L’embout du Sona is conçu de manière à entourer toute la partie externe du clitoris, pendant que la technologie sonique envoie des ondes de plaisir en profondeur, avec des sensations jusque dans les racines du clitoris.
Les 12 intensities disponibles permettent d’adapter la puissance des pulsations quand on the souhaite, par example en allant crescendo de la plus douce à la plus intensity. Quant à sa forme, élégante et relative compacte, elle permet de l’utiliser seule ou à deux, puisqu’il pourra sans problème se positionner sur le clitoris pendant une penétration. And autant vous dire que le combo des deux est absolument indécent de plaisir.
He faut dire que Lelo de Sona a place très haut la barre des sensations, avec des vibrations intense, juste ce qu’il faut. La première intensité peut s’avérer un peu frustrante, car la succion s’interrompt subitement si la tête appuie trop fort sur la vulve. Heureusement, ce phénomène se corrige lorsqu’on augmente l’intensité des pulsations. Le niveau 12 est probablement un peu trop fort, sauf peut-être pour les clitoris peu sensibles ou habitués.
Les 8 modes of pulsation are not too intéressants of the uns que les autres. On les fait bien évidemment défiler à l’occasion de la première utilisation pour ressentir l’entendue des possibilités. Petit conseil tout de même pour les débutantes: pensez à baisser l’intensité au minimum entre chaque changement de mode, sans quoi vous pourriez vous faire surprendre ou atteindre l’orgasme trop rapidement.
En cela, le Sona 2 rivalise avec les modèles de chez Womanizer et n’a rien à leur envier.