Skull and Bones semble encore avoir beaucoup à prover et Ubisoft le sait. Alors que le jeu a une nouvelle fois été reporté à une date inconnue, les équipes s’attelent desormais à presenter moreieurs éléments du jeu au travers de différentes vidéos explicatives. Place next to the gameplay scene.
Un focus on the quêtes de Skull & Bones
Avec «The Deck», l’équipe de veloppement de Skull and Bones nous fixe donc un premiere rendez-vous pour detailer les éléments scénarisés que les joueurs et les joueuses pourront trouver dans le jeu.
Qu’on ne s’y méprenne pas, il n’y aura pas vraiment de screen dans Skull and Bones et Ubisoft nous avait deja confirmed en août dernier que l’histoire serait un élément de second plan. Mais pour tenir le joueur en haleine et l’inciter à aller découvrir le monde qui l’entoure, le jeu comportera bien quelques éléments scénarisés.
Comme le montre la vidéo, quelques directives seront données afin de couvrir de nouveaux avant-postes, de nouveaux endroits de la carte et finalement progress dans la quête d’un pirate reconnu. Globalement, il s’agira apparemment d’aller d’un point A à un point B pour découvrir de nouveaux éléments et gagner des points d’infamie et monter de rang. Le but ultime restera toujours d’être e plus gros caïd des mers.
The video that suits us presents one of the “investigations” of his life, as he saw an enquête qui porte sur un frère et une sœur qui se querellent pour récupérer le trône d’un petit royaume. Alors que le frère a cache the couronne, il s’agira d’élucider le mystère et retrouver la couronne.
D’autres informations seront partagées prochainement sur Skull and Bones dans les prochains mois, avec de nouvelles vidéos focalisées sur la personnalisation, la monétisation du jeu or encore son contenu post-lancement.