Meme the developers of Dead Space ne veulent pas y jouer

Dead Space fails to tell you why all the developpeurs eux-mêmes fuient leur jeu.

D’ici quelques jours, les aficionados de jeux d’horreur pourront redécouvrir un classique du genre. Dead Space revient in a version remake Available from January 27 prochain on consoles and PC. Pour en faire la promo, les developpeurs se confessent sur le caractère terrifiant du titre. Si terrifiant en réalité que même eux se refusent d’your jouer dans certaines conditions. interrogation par PLAYmagazineDavid Robillard, technical director Dead Spacedeclare:

Quand j’y joue la nuit, je ne peux pas le faire avec des écouteurs. It’s just trop effrayant. The quality of realism and, encore une fois, l’atmosphere, juuent beaucoup. And this is a separate vision. La façon dont on gère le son, l’ambiance, les effets, les systèmes qui essaient de vous effrayer. Ces choses, vous savez, auraient pu être faites [sur old-gen], but there is no way to live in our homes. Et elles ajoutent vraiment beaucoup à ce genre de jeu et rendent l’expérience encore plus intéressante.”

Âmes sensibles s’abstenir

Les developpeurs aussi preferent les frayeurs de jour, au cas où un monstre viendrait les chercher dans la nuit. between improvement, Dead Space It was preserved with more courage. The creator of all sous-genre was not revenuing the devant de la scène for plaisanter, and the new version is more immersive, more realist, donc more horrifique, tout en restant extrêmement proche du matériau origin. Phillipe Ducharme, producer on the jeu, explained:

Même lorsque nous avons commencé ce projet, j’ai fait more parcours du jeu original pour m’assurer que je l’avais bien en tête – et l’immersion était l’un des arguments de vente les plus forts. Pour nous, tout ce que nous pouvions faire pour essayer d’ameliorer cette immersion était un oui automatique.”

Reste à voir si le résultat est au rendez-vous. The remake de Dead Space n’est pas géré by son creator Glen Schofield puisqu’il travaille désormais chez Striking Distance Studios, à l’origine du récent The Callisto Protocol. Ce sont les nouvelles équipes de Visceral Games chez EA qui s’en occupent. The titre of the series released on January 27 on consoles and PC. In parallèle, il semble qu’un film à l’effigie de la franchise is également en route, as me l’a deja mentionné John Carpenter, le maître de l’horreur.

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