Cancer test: it has 4 signs that alert you

The cancer test during major touches of home jeunes, between 15 and 35 ans. Mais quand il est diagnostiqué tôt, il a un excellent tux de guérison. Voici les principaux signs qui doevent vous alerter.

One mass in the gland

L’un des meilleurs moyens de detecter une tumeur testiculaire reste la palpation. La écouverte d’une petite masse dure au niveau de la glande, le plus souvent indolore, peut réveler the presence d’un cancer. Toutefois, an examen est necessary to confirm or confirm the diagnosis.

Des troubles of fertility

Ce cancer peut entraîner des troubles de la fertilité. Certain patients are decovrent qu’ils souffrent of this type of cancer in cas de difficultés à concevoir un baby et à la suite d’un bilan de fertilité. In la majorite des cas, la fertilité redeviendra normale à l’issue des traitements.

A lord in the scrotum

In addition to rare, a sensation of louder in le scrotum (qu’on appelle de manière familiere les «bourses»), sac de peau entourant et protégeant les testicules, peut se faire ressentir. Si vous constatez une telle gêne, il faut consulter rapidement un specialiste qui vous prescrira des examens d’imagerie medicale.

Des maux de dos

Des douleurs abdominales and/or dorsales liées à des lymphatic ganglions enflés peuvent également se manifester. Ce type de symptômes apparaît le plus souvent au stade 2 de la maladie, dont ignore, à ce day, les exactes causes. Ces maux peuvent s’accompagner d’une grosse fatigue et d’une perte de poids.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *